Gaz-Lab France est actif dans le secteur des gaz spéciaux et également présent dans le secteur alimentaire avec une ligne de produits spécifiquement conçus pour s’adapter aux différents processus du secteur de l’alimentation et des boissons. Il s’agit de gaz ou de mélanges de gaz (azote, oxygène, dioxyde de carbone et argon), utilisés pour la carbonatation des boissons ou dans le conditionnement des aliments, qui contribuent à améliorer la durée de vie et la conservation.

Dans le secteur des microbrasseries, Gaz-Lab fournit de l’oxygène, du dioxyde de carbone et de l’azote à toutes les étapes de la production et de la manipulation des produits. Les applications vont de l’oxygénation du malt dans les phases de pré-fermentation, grâce à l’utilisation de l’O2, à la carbonatation du produit fini avec le CO2, également utilisé pour pousser et transférer la bière d’un récipient à un autre, en évitant le risque de dégradation du produit.

Nous sommes à la disposition de nos clients avec des produits de qualité, qui garantissent la sécurité et la rentabilité de la matière première ».